Le Ferré Club (n° 9) Entretien avec Laurent B. - 25 octobre 2017

Au détour d'un échange de mails techniques ayant attrait à la radio, je demande à Laurent s'il aime Léo. Il me répond ainsi (je cite) : " Ferré ? Ma parole, mais tu insultes ma mère ! " Il n'en fallait pas davantage pour que je lui propose de venir nous parler de "son" Ferré. Un grand merci à lui d'avoir joué le jeu. Vous pouvez retrouver Laurent sur Radio Libertaire les derniers mardis de chaque mois lors de l'émission Sévices Publics.

(Entretien réalisé le vendredi 26 mai 2017)

Avec : Merde à Vauban - L'affiche rouge - Il tuo stile - Cette blessure - Ni dieu ni maitre

Merci à Lila. A demain, Christiane.

Pour réécouter Le Ferré Club (n° 9) Entretien avec Laurent B., c'est ici !
* Téléchargement

> Bonus 1 - Le petit frère
> Bonus 2 - Ferré et Nietzsche
> Bonus 3 - Léo et l'envie d'écriture