29/06/2016

Estive 2016 - L’Été en Pente Noire

Amis et Amies de la Nuit Noire,

L'estive sociale approche. Comme tous les ans à même époque, le pouvoir s'apprête à siffler le temps des vacances venu. Ce n'est évidemment pas le mot d'ordre contre lequel les partisans de la paresse que nous sommes s'élèveront le plus - gageons que c'est pendant ce laps de temps bien court concédé par le Capital que se révèlent la plupart des individu-e-s qui, se reconnaissant dans le rien faire (voire le non-faire), deviendront les réfractaires au travail. Hommage.

On souhaite de bonnes vacances à tous ceux et toutes celles d'entre vous qui vont partir. Profitez au mieux de ce que notre monde fait sans doute de plus agréable, des jours loin du quotidien.

A ceux et celles qui vont rester, parce qu'ils ne veulent pas partir, ne peuvent pas partir, retrouvons-nous ! L'équipe de la Nuit Noire sera encore plus présente sur les ondes de Radio Libertaire cet été. Et vous annonce l'arrivée d'un nouveau programme :

L’ÉTÉ EN PENTE NOIRE

En l'absence De La Pente Du Carmel (mais bien évidemment avec leur accord), cette émission saisonnière vous proposera, tous les lundis (à partir du 4 juillet) à 22h30, des moments de radio n'ayant pas de contours précis, moins encore de but, mais la volonté de dépasser cette solitude institutionnalisée que représentent pour certains et certaines les vacances sociales - plus encore peut-être pour ceux et celles de la marge.

Quelques rendez-vous sont déjà pris :

Le 4 juillet, l'équipe de Blues en Liberté, emmenée par Yoram Rosilio (plus d'infos), nous rejoindra, et prendra même notre place pour vous proposer une Nuit Noire spéciale Maroc...

Le 11 juillet, c'est Max de l'émission Y A De La Fumée Dans Le Poste, qui sera l'invité de L’Été en Pente Noire. Il se peut même qu'il prenne ensuite les commandes de la Nuit Noire...

Le 18 juillet, après EPN, c'est Niko qui vous proposera une Nuit Noire spéciale Bass Music...

Le 25 juillet, L’Été en Pente Noire sera consacré à l'été...

Le 22 août, L’Été en Pente Noire comme la Nuit Noire seront en mode 100% Ferré... (centenaire oblige, nous y reviendrons)

Au plaisir de vous croiser !

Davou, pour Nuit Noire