SeTLisT - Nuit Noire - 2015 en écho

[Davou] Léo Ferré, Préface - Dj Vorak, Paris-Paris -farandole) - Claude Nougaro, Paris Mai - Générique NDNM (A bas toute autorité) - Générique - Manset, Demain il fera Nuit - Tristan Décamps, Apollo Fraise - Air, Modular (Bila remix) - Dominique A, Eléor - La Chatte Rouge, Ecoutez fumez - Jean Ferrat, Dans le silence de la ville - Simple Minds, Theme for great cities (Dj Vorak remix) + Street hassle - L'Atelier, La vie en juin (la manif remix) - John Holt, Ali Baba - Duke Reid, Arabian dub - King Tubby, Ali Baba - King Tubby et Augustus Pablo, King Tubby's borderline dub

[Max aka Maax Professor] Jessica 93, Now - La Gale, Trop de temps - Massilia Sound System, Pauvres de nous - M.I.A, Bad girls - Die Antwoord, Baby's on fire - Lords Of Acid, Young boys - Veronica Falls, Found love in a graveyard - This Mortal Coil, Song to the siren - Soap&Skin, Spiracle - Jessica 93, Asylum - Fonky Family, Les miens m'ont dit - La Gale, Quand la justice - Azealia Banks, 212 Feat. Lazy Jay - Die Antwoord, I fink U freeky - M.I.A, Bring the noise - Ride, Close my eyes - This Mortal Coil, Fyt - Orelsan, Suicide social - Soap&Skin, Cynthia - Fonky Family, Dans la légende - Veronica Falls, Come on over - Fonky Family, Imagine - Massilia Sound System,Joven

[Davou] Pet Shop Boys, Je t'aime moi non plus - Paul Mauriat, Je t'aime moi non plus - Dj Vorak, Je t'aime moi je t'aime - Joe Satriani, The forgotten Part I & II - Léo Ferré, L'opéra du pauvre (Les amants de la Nuit)

... suivi du mix Dominique A, du Fuck God mix et du mix Joe Satriani

Merci à Max pour sa visite et son soutien. Vous le retrouvez un dimanche sur deux pour Y A De La Fumée Dans Le Poste, un regard libertaire sur l'actualité cannabique. Salut à Yoram, et bonne chance à lui pour l'aventure Blues en liberté. Merci à Christiane* pour son immuable présence.

Pour réécouter la Nuit Noire - 2015 en écho :
Partie 1 - Partie 2  / Nuit : P1 - P2 - P3 (à venir)

*Tout comme Christiane ou Le Slow Burn, vous avez peut-être été surpris-e par l'horaire inhabituel de l'émission de ce soir. Une décision tardive, un déficit cruel dans l'annonce de ce changement, résultat un contrepied involontaire. L'idée était de contrarier la règle (tant qu'à faire), et, en cette période de vacances, empêcher la vacance. De l'antenne. En l'absence (et avec leur accord) de Ca Urge Au Bout De La Scène et De La Pente Du Carmel, Max et moi Davou avons pris le relais de nos amis et amies de la CNT dès 21h. Tout cela était exceptionnel. Retour à l'horaire habituel dès la prochaine édition.