SeTLiST - Nuit Noire - Extra-Anticléricale

[Davou] Georges Brassens, Tempête dans un bénitier - Dj Vorak, Farandole extra-anticléricale - Générique NDNM - Générique - Léo Ferré, Monsieur Tout-Blanc (Dj Vorak remix)... 


Serge Reggiani dit Jacques Prévert
La Crosse En L'Air

[Dj Maax] Dj Maax, Intro HFT/Coluche/Polizzi - Les Suprêmes Dindes, Dieu - Ludwig Von 88, Gott Mit Uns - François Hadji-Lazaro chante Roland Topor, Cantique - Coluche, La Procession Télévisée - Les Raggamins, Un balai dans le cul - Les VRP, Abdul - Ludwig Von 88, Les allumés de Krishna - Georges Brassens, Le Mécréant - Bad Religion, God Song - Dj Maax, Interlude HFT/Coluche - Les VRP, Aujourd’hui c’est dimanche - Didier Super, Le Club des Catholiques - Les Nonnes Troppo, Notre Sœur - Parabellum, Welcome to Paradise - Coluche, Les Papes - Pigalle, Crime contre l’Humanité - Les Nonnes Troppo, Les p’tits bizness… - Massilia Sound System, Tartarassas E Vautours - Burning Heads, 6 Feet Down - Ludwig Von 88, Oh lord

[Davou] Dj Vorak, Anarmob - Jean Ferrat, Mis à part - Jacques Brel, Le bon-dieu (Dj Vorak remix) - Dj Vorak, Motor Miles Debord - Léo Ferré, L'opéra du pauvre (la cloitrée) - Damien Saez, Je suis le christ (Dj Vorak Wu remix) - Ange, Si j'étais le messie - Dj Vorak, I'm not flying messiah - Serge Gainsbourg, Je vous salue Marie - Jacques Brel, Les bigottes - Dj Vorak, L'anticléricale Montalbanaise - Oldelaf et Monsieur D., Nathalie (mon amour des JMJ) - Georges Brassens, La prière (Dj Vorak remix) - Dj Vorak, Marie Nelson - Christine Sèvres, Les dieux sont dingues - Ange, Foutez-lui la paix - Serge Gainsbourg, Bad news dub - Tournée Générale, Nos âmes au diable (Dj Vorak remix) - BOF Hair, I'm black / Ain't got no - Léo Ferré, Ni dieu ni maitre / Dj Vorak, Je t'aime moi je t'aime - Dj Vorak, Je t'aime moi j'écris - Léo Ferré, Night and day (Dj Vorak remix) - Sting, Englishman in New-York - The Kinks, Celluloid heroes - Dj Vorak, Ni ! - Eight Wonder - I'm not scared - Pink Floyd, Shine on you crazy diamonds - Dj Vorak, Préliminaires (Nuit AMOUR anarchie) - Damien Saez, Messine - Dominique A, Quelques lumières - Ange, Caricatures - Farandole Extra-Anticléricale

- 5h29 - 

Désolé pour la qualité sonore très moyenne de l'enregistrement de Prévert/Reggiani. Merci à Max pour sa participation et son soutien actif. Vous le retrouvez dimanche 28 décembre 18h30, sur l'antenne de Radio Libertaire, pour une nouvelle édition de Y a de la fumée dans le poste, l'émission du CIRC Paris.