SeTLiST - Nuit Noire - L'adieu

[Davou] Tristan Décamps et Eric Poinçot, Hymne à la vie - Oasis, Fucking in the bushes - Dj Vorak, Farandole de Paname (O Vos Dromnes) - Générique NDNM - Générique - Jacques Brel, L'éclusier - Montage Le Télé-achat - Java, La Guerre - Montage NAP 9/03/2015 - Saez, Des p'tits sous - Léo Ferré, L'opéra du pauvre (Miseria) - The Beatles, For no one - Serge Gainsbourg, Cargo culte (instru) - Léo Ferré, La mémoire et la mer - Serge Gainsbourg, Melody (original) - Pink Floyd, One of theses days - The Bar-Kays, Yesterday - Kyma, Affaire à suivre - Dj Vorak, Préliminaires - Ange, Crever d'amour (live) - Léo Ferré, La lettre - Dj Vorak, Je t'aime moi je t'aime - Dj Vorak, Marie Nelson - Brian Molko & Asia Argento, Je t'aime moi non plus - Lil Louis, The french kiss - Dj Vorak, Farandole extra-anticléricale - Oasis, D'you wanna be a spaceman + The masterplan + Mucky fingers + It's better people + Hdey hey my my + Where did it all go wrong + The importance of being idle - Léo Ferré, Et basta (Ni dieu ni maitre) - Ange, Le chien la poubelle et la rose (live) - Ange, Caricatures (Dj Vorak remix) - Pink Floyd, Echoes - L'Atelier, Sans fin - Jean Ferrat, Ma môme - Dominique A, Quelques lumières - Leo Ferré, Le bateau ivre - De La Soul, I be blowin' - Georges Brassens, Le petit cheval - Dj Vorak, For your Cassius love - Gary Moore, Empty rooms - Dj Vorak, L'anticléricale montalbanaise (farandole) - Damien Saez, Rochechouart + Pilule + Jeunesse Lève-toi - Die Antwoord, Moon love

A bas toute autorité !