SeTLiST - Nuit Noire - Bordel !

[Davou] Dj Vorak, Je t'aime moi je t'aime (unplugged) - Dj Vorak, Je t'aime moi je t'aime - Générique NDNM - Générique - Dj Vorak, Je t'aime moi j'écris - Dj Vorak, Interlude Marie Nelson - Damien Saez, Lula - Dj Shadow, Meiso - Dj Vorak, Found and lost - Anonyme, La vie s'écoule... - Léo Ferré, L'imaginaire...
"Les Présidents? What do you think? Qu´est-ce que tu dis? Qué cosa dice? Les Présidents, I Presidenti? Y en aura plus. Pourquoi? Parce qu'on les aura tous descendus en vrac ou en dentelle. Alors le monde ira sans Président. Jamais plus on ne rencontrera un ancien Président en lui disant... Alors, Cher Président... Et il se tirera vite vite vite fait en vous priant de croire à son identité perdue. Moi? Je ne suis pas là... Président, President, Presidente? Vous voulez rire, non? Et le courage l´étouffera !

Les domestiques seront à la table d´honneur à côté de... Ils présideront!"
... Massive Attack, Protection (Eno remix) - Ange, J'irai dormir plus loin que ton sommeil (2014) - Dominique A, Close west - Léo Ferré, L'amour meurt...
"Nous vivons tous les deux dans le moins et personne ne le sait... L'amour vit, va, ouvre-toi et je l'ferai vivre et tant qu'il vivra, bien sûr. The mec, the mec! L´amour meurt. J´en sais rien. Qu'est-ce que tu veux qu'ça m'foute! L'amour meurt. J'en sais rien, J'en sais rien."
... Dj Vorak, Melody night - Marvin Gaye & Diana Ross, You are everything - Damien Saez, Ma petite couturière - Léo Ferré, Ludwig...
"Quand dieu se masturbe, il met du cassis dans ton vin blanc et tu jouis en même temps que lui, à cela près que dieu c'est toi aussi. Vous n´êtes rien moins que les informes copies de votre propre imagination. Lorsque tu imagines, tu crois être dans le spectacle alors que le spectacle te regarde et te vérifie."
... Queen, These are the days of our lives - Simple Minds, Big sleep - Talking Heads, The big country - Jean Ferrat, Paris an 2000 - Léo Ferré, Je t'aimais bien tu sais... - Léo Ferré, Paris c'est une idée - Dj Vorak, Préliminaires Nuit Noire AMOUR anarchie - Oasis, Cigaretts in hell - Léo Ferré, Le bateau ivre...
" Et j'ai vu quelques fois ce que l'homme a cru voir"
... Mona Lisa, Le publiphobe & Solaris - Ange, Les herbes folles & Sur la trace des fées (2014) & Harmonie (Live Tristan Décamps) & Réveille-toi (Live) & Le chien, la poubelle et la rose (Live) - Léo Ferré, Frères humains / L'amour n'a pas d'âge - Damien Saez, Le tricycle jaune - Dj Vorak, Delirium Christie - Davou Vs. La Cloitrée - Renaud, Où c'est qu'j'ai mis mon flingue - Dj Vorak, Motor Miles Debord - Dj Vorak, Poésie activist - Damien Saez, Rochechouart - Gary Moore, Empty rooms - Léo Ferré, Words words words - U2, All I want is you - Damien Saez, Les bals des lycées