Le Ferré Club (n° 264) by SCL "Moi, je conserve le piano" - 5 avril 2023

Remix Générique du Ferré Club et extrait de « Toi de l’autre côté… » - Chanson d’automne (poème de Paul Verlaine ; version préparatoire) - Mon p’tit voyou (instrumental, orchestre Léo Ferré) - Night and Day (version préparatoire) - Merci mon dieu (instrumental, orchestre Léo Ferré) - Les oiseaux du malheur (version préparatoire) - Requiem (instrumental, Ferré muet... dirige) - La fleur de l’âge (version préparatoire) - Ma vie est un slalom (instrumental, Ferré muet... dirige 2) - Tu ne dis jamais rien (version préparatoire) - Il est six heures ici et midi à New-York (instrumental Ferré muet... dirige 2) - Les souvenirs (version préparatoire) - Words… Words… Words… (instrumental Ferré muet... dirige 2) - La mauvaise graine - Nuits d’absence (paroles de Jean-Roger Caussimon, instrumental Ferré muet... dirige 2) - La vie d’artiste (paroles de Francis Claude) - Extrait de « Toi de l’autre côté… » de Chris Musics

Pour réécouter Le Ferré Club (n° 264) by SCL "Moi, je conserve le piano", c'est ici !
* Téléchargement