Nuit Noire / La musicale "Nostalgic night by Tata Rosy - Chansons d'Amour" - 28 mars 2022

Ravissante sélection de chansons d'amour par une mélo-woman qui m'est chère, Tata Rosy in the mix - pour vous, pour elle !

Musique :
Georges Bizet, Carmen (L'Amour est enfant de bohème) - Jean Ferrat, Aimer à perdre la raison ; Ma môme ; Je vous aime ; Que serais-je sans toi - Serge Reggiani, Le Vieux couple ; Sarah ; Hôtel des voyageurs ; Il suffirait de presque rien ; La Maumariée ; Venise n'est pas en Italie - Jacques Brel, Ne me quitte pas ; Quand on n'a que l'amour ; Mathilde - Edith Piaf, La Foule ; Les Amants d'un jour - Daniel Guichard, La tendresse ; Bien sûr ; Les Manèges - Cora Vaucaire, La Complainte de la butte - Marcel Mouloudji, Comme un petit coquelicot - Georges Brassens, Les Passantes ; Les Bancs publics ; Dans l'eau claire de la fontaine ; A l'ombre de ma mie ; La Non-demande en mariage ; Il n'y a pas d'amour heureux - Marie Laforêt, L'Amour comme à seize ans ; C'est fini - Léo Delibes, Lakmé (Duo des fleurs)

Illustration : Raymond Peynet.

Pour réécouter la Nuit Noire / La musicale "Nostalgic night by Tata Rosy - Chansons d'Amour", c'est ici !
* Téléchargement