Le Ferré Club (n° 126) L'An 10.000 Méta-Tour - 15 avril 2020

Photo : Patrick Ullmann 
Point de départ de cette émission, une question : quel serait le concert de Léo de mes rêves ? M'installant devant les différents albums de Léo en public que je possède, j'ai tenté de constituer ce qui pourrait y ressembler. Pas si simple. Bien sûr, certaines chansons, certaines interprétations s'imposent d'elles-mêmes. Celle-ci, bien sûr... Cette autre... Ah, et celle-là... La difficulté est de devoir faire des choix, et de se priver de telle ou telle.

Un peu plus de deux heures de concert, pas mal... L'An 10.000 Méta-Tour !

De la même manière que lorsqu'on va au concert, on ne sait pas à l'avance les chansons que l'artiste qu'on vient voir va interpréter, je n'indiquerai pas les chansons que vous allez entendre. Simplement vous dire que cette émission contient des extraits des albums en public suivants :

Léo Ferré à Bobino (1958) - Récital Léo Ferré à l'Alhambra (1961) - Léo Ferré à La Mutualité, 10 mai 1968 (coffret Léo Ferré : Mai 68) - Récital 1969 en public à Bobino - Sur la scène... (1973 ; enregistré en grande partie le jour de ma naissance, hé hé !) - Léo Ferré au Théâtre des Champs-Elysées (1984) - TLP Déjazet 1986 (coffret Léo Ferré au Théâtre Libertaire de Paris) - Léo Ferré en public au TLP Déjazet (1988) - Alors, Léo... (TLP Déjazet 1990)

Bon "concert" à toutes et tous, Davou

Pour écouter Le Ferré Club (n° 126) L'An 10.000 Méta-Tour, c'est ici !
* Téléchargement

*_*

Cette émission est également une invitation à faire de même, que j'adresse à chacun et chacune d'entre vous. Pourquoi ne pas constituer le concert de vos rêves, me le faire parvenir afin que je le partage en votre nom ? (si vous avez la possibilité de faire le montage audio, top ! Sinon il vous suffit de m'envoyer la liste par écrit, et je pourrai me charger du montage)