Le Ferré Club (n° 233) Nous voulions voir la Nuit - 20 juillet 2022

Nous aurons tout... une Nuit ou l'autre.

Au sommaire : Générique - Les Copains d'la neuille - L'Opéra du Pauvre (ODP), Témoignage de la Cloitrée - La Zizique - L'ODP, Le bar discothèque (intervention de Calva, Les Amants de la Nuit) - Le Faux poète - Les Loubards - La Sorgue - La Chemise rouge (en public, Théâtre des Champs Elysées 1984) - L'ODP, Les Professionnelles - outro : Happy Mondays, Bring a friend

chez Léo : A lire, l'excellent texte de présentation de l'Opéra du Pauvre signé Alaric Perrolier. En attendant...

chez Frédéric Bons : Exposition de photos (parmi lesquelles celle qui illustre ce post de blog) et collages à la Galerie des Ursulines de Buis-Les-Baronnies (26170), sur les rives incroyables de l'Ouvèze, tous les jours jusqu'au 26 juillet 2022. Plus d'informations : http://www.fredericbons.fr/.

Merci à Christiane, qui déteste la chaleur. Merci à Chris et Sylvie, compagnes initiatrices d'envol. Merci à Mathieu Ferré, à Alaric Perrolier et aux éditions La Mémoire et la mer pour la prochaine réédition de cette merveille absolue qu'est l'Opéra du Pauvre. Merci à David, et bonjour à Zéda du côté de Corte. Merci aux amis et aux amies sur les réseaux. Merci Frédo ! Salut à toi, Paul Ryder.

Pour réécouter Le Ferré Club (n° 233) "Nous voulions voir la Nuit", c'est ici !
* Téléchargement

Cette émission est dédiée à Delphine B.