Seconde partie d'un long entretien avec Alaric Perrolier, des éditions La Mémoire Et La Mer, consacré aux parutions de cette fin d'année, avec, cette semaine, la présentation de "La Solitude 1968-1974", troisième volet de l'intégrale en cours de publication. Alaric nous parle de la trajectoire artistique de Léo durant ces années, et passe en revue le contenu de cette intégrale.
Un grand merci à Alaric pour sa gentillesse et la générosité de ses explications, ainsi qu'à Mathieu Ferré et Alain Raemackers pour cet énorme et indispensable travail.
Avec : Extrait du documentaire "Nuit d’absence", de Jean-Pierre Moscardo (TF1, 2 mai 1986) - Générique - La Damnation - Les Anarchistes (en public, Maison de la culture de st-Denis, 3 janvier 1970) - La Chanson du mal-aimé (Les Cosaques zaporogues) - Le Bateau espagnol (avec Paco Ibanez et Juan Carlos Cedron) - L'Oppression (version de travail, intégrale La Solitude) - La Mémoire et la mer (en public, Maison de la culture de st-Denis, 3 janvier 1970) - E la fine
Merci aux éditions La Mémoire et la Mer, ainsi qu'à Xavier Perrot chez Universal. Merci à Chris et Sylvie, de chez SCL. Merci à Christiane, de retour. Merci à Alain Lochon, pour sa générosité. Merci Frédo !
Pour réécouter Le Ferré Club (n° 199) "Entretien avec Alaric Perrolier / 2nde partie : La Solitude 1968-1974", c'est ici !
* Téléchargement
La semaine dernière, nous parlions de l’intégrale La Complainte de la télé...
Blog des émissions LE FERRE CLUB (mercredi, 16h) et NUIT NOIRE (1 lundi /2, 22h30) @ Radio Libertaire