Le Ferré Club (n° 108) Et tous les discours finiront par je t'aime - 11 décembre 2019

Soutien aux grévistes, soutien aux manifestants, soutien à ceux et celles qui luttent pour l'abolition du travail aliéné.

Au sommaire : Générique - La grève - Paris je ne t'aime plus - Le flamenco de Paris (interprété par Serge Utgé-Royo) - Les métamorphoses du vampire (poème de Charles Baudelaire) - Ma vie est un slalom - L'enfance - Michel (extrait d'une émission de Michel Lancelot avec Léo, octobre 1969) - Les loubards (poème de Jean-Roger Caussimon - "je t'aime") - Est-ce ainsi que les hommes vivent (poème de Louis Aragon, interprété par Luc Baba) - L'âge d'or

Merci à Chris et Sylvie, de chez leo-ferre.eu. Merci à Christiane, de chez ni dieu ni maitre. Merci à Geneviève, de chez garde la pêche. Merci à Ronan, de chez antipub. Merci à Brice, de chez radio et découverte. Merci à Patricia, de chez émotion et basta. Merci à Maxou, de chez La Fumée. Merci à Debbie, de chez Republic of Mancunia. Merci aux copains de chez les réseaux. Merci Frédo !

Pour réécouter Le Ferré Club (n° 108) "Et tous les discours finiront par je t'aime", c'est ici !
* Téléchargement