Le Ferré Club (n° 85) Je m'en reviens de bien plus loin - 1er mai 2019

De retour de la ville de madame Emmeline Pankhurst, et ses alentours...

Au sommaire : Introduction : Madame Angleterre (extrait de "De sacs et de cordes", interprété par les solistes du choeur Raymond Saint-Paul) - Générique - Madame Angleterre (extrait de l'émission Théâtre au Quartier Latin du 2 juin 1950, réalisée en direct du cabaret Le Trou (une cave de la rue Champollion lancée par l'incontournable Francis Claude) / source : SCL) - "Je décidais de me fixer" (dit par Jean Gabin, extrait de "De sacs et de cordes") - L'inconnue de Londres (extrait de "De sacs et de cordes") - Night and day - Jolie môme - Les gares, les ports - Verrà la morte - Franco la muerte - Préface

Rediffusion de la lecture de "Léo Ferré, de tendresse et de révolte", ouvrage de Luc Baba sorti aux éditions A Dos D'Âne, par Lila (proposée lors de LFC n°11).

Merci à tous les amis et toutes les amies du Ferré Club, et particulièrement à Chris et Sylvie, Max, Christiane, Geneviève, Raphaël, Alain, Romaine, Jean. Merci Frédo !

Pour réécouter Le Ferré Club (n° 85) "Je m'en reviens de bien plus loin", c'est ici !
* Téléchargement


 
"- Comptez sur moi je reviendrai
Vous raconter ce que je sais -"