Le Ferré Club (n° 25) Thème sous-jacent - 14 février 2018

"- Comme si deux étoiles se rencontraient -"

Au sommaire : Générique - Love - Gli anarchici - Les indifférentes (Jean-Roger Caussimon) - Night and day - L'amour meurt - La lettre (Je t'aime moi je t'aime remix + Je t'aime moi j'écris remix)

La lecture de "La Lettre" est faite par Cathy Stephan, lors de l'émission Apostrophes (Antenne 2, 4 juillet 1980)

Merci à Christiane, soutien amical essentiel. Merci à Jean, et ses hautes capacités en géographie administrative. Merci à Patrick Kipper, contact établi. Merci à François le prof, pour ses gentils encouragements. Merci à Chris et Sylvie, pour leur gentillesse et pour bien plus encore. Merci Frédo !

Pour réécouter Le Ferré Club (n° 25) "Thème sous-jacent", c'est ici !
* Téléchargement