SeTLisT - Nuit Noire - Avec Jean Ferrat

[Davou] Lil Louis, New dance beat - Dj Vorak, Farandole d'automne II - Générique NDNM (à bas toute autorité) - Générique - Jean Ferrat, J'arrive où je suis étranger ; Les noctambules ; Regarde-toi Paname ; On ne voit pas le temps passer ; Le sabre et le goupillon ; Le chef de gare est amoureux ; Nuit et brouillard (par Hubert-Felix Thiéfaine) - plateau -; Dans le silence de la ville ; Aimer à perdre la raison ; Pauvre Boris ; En groupe en ligue en procession ; Oural Ouralou ; Ma môme (par Nilda Fernandez) ; Chanter ; Mon palais ; Deux enfants au soleil ; Paris an 2000 ; Les saisons - plateau -; Je ne chante pas pour passer le temps ; La commune ; J'ai froid ; A la une ; A Brassens - plateau -; Les instants volés ; Tu verras tu seras bien ; Je ne suis qu'un cri (par Sanseverino) ; Camarade ; L'amour est cerise ; Je vous aime  - plateau - Dj Vorak, Marie Nelson - Gustav Mahler, Symphonie n°1 Titan (3ème Mvt) - Damien Saez, Fin des mondes - Dj Vorak, L'anticléricale Montalbanaise - Léo Ferré, Ludwig ; L'imaginaire ; L'amour meurt ; Le bateau ivre - Suprême NTM, Soul soul ; Passe passe le oinj - Damien Saez, Rochechouart - Dominique A, Le travail - Ange, Exode ; Opéra-bouffe ; Parallèles amoureuses : Naufragés du zodiaque (inclus Thème astral) ; A l'ombre des pictogrammes - Jacques Higelin, L'innocence - Damien Saez, Ma petite couturière ; Sur le quai ; Sur les webcams de nos amours

Merci à Christiane pour son soutien, merci à Daniel, Claude, Ida, amis et amie de la Nuit. La Nuit, nos idées, nos envies, tout n'est qu'affaire de partage. Les textes lus sont "Je chante pour passer le temps", "Elsa", "Dans le silence de la ville" de Louis Aragon ; "Automne malade" de Guillaume Apollinaire.

Pour réécouter la Nuit Noire Avec Jean Ferrat, c'est ici :