SeTLisT - Nuit Noire - Ni Mieux Ni Piètre

[Davou] Dj Vorak, Bachelot riddim (W&C remix) - Dj Vorak, Farandole extra-anticléricale - Générique NDNM - Générique - Serge Gainsbourg, La nostalgie camarade - Dj Vorak, Marie Nelson - Dj Vorak, Poésie activist - Heldon Ft. Gilles Deleuze, Ouais Marchais mieux qu'en 68 - Dj Vorak, Paris-Paris (farandole) - Léo Ferré, Les étrangers - Dj Vorak, Je t'aime moi j'écris - Dj Vorak, Je t'aime moi je t'aime - Dj Vorak, Préliminaires (farandole) - Public Enemy, She watch channel zero - Coluche, Sois fainéant (conseil aux nourrissons) - Dj Vorak, Foot nurse (farandole) - Gregory Isaacs, Night nurse - Dj Vorak, L'anticléricale montalbanaise - Saez, Rottweiler - HFT, Les dingues et les paumés - Dj Vorak, La tchoutchouka (farandole) - Khaled, Sbabi - Dj Vorak, Chez Max coiffeur de Nuit - Dominique A, Close west - Tristan Décamps, Apollo fraise - Dj Vorak, Farandole d'automne II - Alain Bashung, La Nuit je mens - Léo Ferré, L'opéra du pauvre (la cloitrée) - Noel Gallagher, The girl with X-ray eyes - Dj Vorak, You-Quai numéro 1 (farandole) - [[ Rediffusion NOUS C'EST DANS LA RUE Mix ]] - Damien Saez, Isn't it love ? I & II + Sakura + J'accuse + Interlude Une saison en enfer + J'veux qu'on baise sur ma tombe + Marianne + Usé + Miami + Clandestins + Messine + Thème I + Regarder les filles pleurer (thème) + Sur le quai + Tricyle jaune + Solutions + Thème 2 + Police - Léo Ferré, Il n'y a plus rien - The Boo Radleys, Lazarus (acoustic) - Wu Tang Clan, Sucka MCs

(Les textes lus sont "Femmes Damnées II" de Charles Baudelaire et "Les Magnifiques" de Damien Saez)